FAQ

LIVRAISON

Une fois votre commande validée, elle sera traitée dans un délai de 2 jours ouvrés et sera expédiée dans un délai maximum d'une semaine.
La livraison peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés.
En raison du COVID-19, ces délais peuvent varier. Soyez sûr que nous traiterons chaque commande aussi rapidement que possible.

POLITIQUE DE RETOUR & REMBOURSEMENT

Nous nous engageons à fournir le meilleur produit et service à nos clients et cela se reflète dans notre politique de remboursement.

Notre politique de remboursement s'applique à tous les achats effectués en ligne sur http://www.hdstore.fr

Notre politique de remboursement n'exclut ni ne remplace les droits que vous confère la loi et la réglementation française en matière de consommation.
________
Changement d'avis
Si vous avez simplement changé d'avis, nous n'effectuons pas de remboursement. Une attention particulière sera accordée dans des circonstances exceptionnelles, mais vous devez être en mesure de fournir une raison satisfaisante et une preuve d'état du produit. En outre, la marchandise doit être :
en état de vente ;
non utilisée et dans son emballage d'origine ;
ne pas être soumis aux exclusions énumérées ci-dessous ;
l'échange ou le remboursement doit être demandé dans les 14 jours suivant l'achat.
    Les changements d'adresse doivent être soumis dans les 2 heures suivant la commande avec l'objet "CHANGEMENT D'ADRESSE" à hello@hdstore.fr

    Hd Store, à sa discrétion absolue, se réserve le droit de ne pas offrir d'échange ou de remboursement pour un changement d'avis.
    ________
    Garanties aux consommateurs
    Si vous pensez qu'un article est défectueux, vous pouvez avoir droit à un recours en vertu de la loi française sur la consommation.
    Si un article présente un défaut majeur, vous pouvez choisir un remboursement ou un échange. Si le défaut est mineur, nous remplacerons l'article concerné dans un délai raisonnable.
    Drop Bottle exigera une preuve d'état du produit satisfaisante avant d'offrir un recours en vertu de la loi française sur la consommation. Une photo doit être fournie à l'équipe de Hd Store à l'appui de la réclamation.
    ________
    Retours
    Les remboursements seront effectués en utilisant votre mode de paiement initial.
    Pour tout retour demande, contactez-nous directement à l'adresse hello@hdstore.fr avec "RETOUR" en objet.
    Si la commande a été retournée en raison d'une adresse incorrecte ou si le colis n'a pas été réclamé, Hd Store a le droit de facturer l'envoi pour qu'il soit réexpédié.
    ________
    Respect de la vie privée lors d'un retour
    Hd Store s'engage à protéger votre vie privée.
    Les informations recueillies lors du retour des marchandises seront conservées en toute sécurité pendant une période raisonnable. Elles peuvent être utilisées pour des activités de protection contre la fraude et à des fins de recherche et d'analyse de Hd Store. Elles peuvent être divulguées aux départements des États et des territoires sur demande, comme l'exige la loi.
    ________
    Pour toute demande
    Si vous souhaitez soumettre une demande de retour ou de remboursement, veuillez contacter hello@hdstore.fr en fournissant les informations suivantes : 

    Nom et prénom
    Numéro de commande
    Adresse email
    Explication du défaut
    Photo ou vidéo de haute qualité montrant les défauts. Si les images ne sont pas fournies, nous ne pourrons pas répondre à votre demande.
    CHANGEMENT & ANNULATION D'UNE COMMANDE
    Si vous devez annuler ou modifier votre commande, veuillez nous contacter directement à hello@hdstore.fr dans les deux heures suivant votre achat en indiquant dans l'objet de cet email "CHANGEMENT DE COMMANDE" ou "ANNULATION DE COMMANDE" et notre équipe vous recontactera rapidement.

    Veuillez vous assurer que vous avez bien lu notre politique de retour & remboursement avant de poursuivre.

    MAUVAISE ADRESSE LORS DE LA COMMANDE

    Si vous avez fait une erreur dans votre adresse de livraison, veuillez nous contacter directement à hello@hdstore.fr dans les deux heures suivant votre achat en indiquant dans l'objet de cet email "CHANGEMENT D'ADRESSE" et fournir votre nom complet, le numéro de commande et l'adresse de livraison corrigée.

    TOUTE AUTRE DEMANDE

    Contactez-nous directement sur hello@hdstore.fr